Privacy policy

The responsible for the processing, OrthoCareShop respects the Belgian law of December 8, 1992 relating to the protection of privacy in the processing of personal data.

The personal data provided by you will only be used for the following purposes: the execution of the concluded agreement, the processing of the order, sending newsletters, advertising and/or marketing purposes.

You have a legal right to inspection and possible correction of your personal data. Subject to proof of identity (copy of identity card), you can obtain a written, dated and signed request to OrthoCareShop, kasteeldreef 13, 9831 Deurle, e-mail: [email protected], free of charge, the written communication of your personal data. If necessary, you can also ask to correct data that is incorrect, incomplete or irrelevant.

In case of use of data for direct marketing: You can object, free of charge, to the use of your data for direct marketing. For this purpose you can always contact OrthoCareShop, kasteeldreef 13, 9831 Deurle, e-mail: [email protected]

We treat your data as confidential information and will not pass it on, rent or sell it to third parties.

The customer is responsible for keeping his login details confidential and the use of his password. Your password will be stored encrypted, so OrthoCareShop has no access to your password.

OrthoCareShop keeps online (anonymous) visitor statistics in order to be able to see which pages of the internet site are visited and to what extent.

If you have any questions about this privacy statement, please contact us at OrthoCareShop.

Use of cookies

During a visit to the site, 'cookies' may be placed on your computer's hard drive. A cookie is a text file that is placed by a website's server in your computer's browser or on your mobile device when you consult a website. Cookies cannot be used to identify individuals; a cookie can only identify a machine.

OrthoCareShop uses the following cookies:

First party cookies are technical cookies that are used by the visited site itself and that aim to make the site function optimally. E.g.: settings that the user has made during previous visits to the site, or still: a pre-filled form with data that the user has made during previous visits.

Third Party cookies are cookies that do not originate from the website itself, but from third parties, such as a present marketing or advertising plug-in. E.g. cookies from Facebook or Google Analytics. Such cookies require the prior consent of the site visitor - this can be done via a bar at the bottom or at the top of the website, with reference to this policy, which does not, however, prevent further surfing on the website.

You can set your internet browser in such a way that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard drive.  You can do this via the settings of your browser (via the help function). Keep in mind that certain graphical elements may not appear correctly, or that you will not be able to use certain applications.

 

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Politique de confidentialité

Le responsable du traitement, OrthoCareShop respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel.

Les données personnelles que vous fournissez ne seront utilisées qu'aux fins suivantes : l'exécution de la convention conclue, le traitement de la commande, l'envoi de bulletins d'information, la publicité et/ou le marketing.

Vous avez un droit légal d'inspection et de correction éventuelle de vos données personnelles. Sous réserve d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez obtenir gratuitement la communication écrite de vos données personnelles, datée et signée, auprès de OrthoCareShop, kasteeldreef 13, 9831 Deurle, e-mail : [email protected] Si nécessaire, vous pouvez également demander la correction de données qui sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

En cas d'utilisation des données à des fins de marketing direct : vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données à des fins de marketing direct. À cette fin, vous pouvez toujours contacter OrthoCareShop, kasteeldreef 13, 9831 Deurle, e-mail : [email protected]

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et nous ne les transmettons pas, ne les louons pas et ne les vendons pas à des tiers.

Le client est responsable de la confidentialité de ses données de connexion et de l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe sera stocké de manière cryptée, de sorte qu'OrthoCareShop n'a pas accès à votre mot de passe.

OrthoCareShop tient des statistiques en ligne (anonymes) sur les visiteurs afin de pouvoir voir quelles pages du site internet sont visitées et dans quelle mesure.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à OrthoCareShop.

Utilisation des cookies

Lors d'une visite sur le site, des "cookies" peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus ; un cookie ne peut qu'identifier une machine.


OrthoCareShop utilise les cookies suivants :

Les cookies de première partie sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui visent à faire fonctionner le site de manière optimale. Par exemple : les paramètres que l'utilisateur a effectués lors de précédentes visites sur le site, ou encore : un formulaire pré-rempli avec les données que l'utilisateur a effectuées lors de précédentes visites.

Les cookies de tiers sont des cookies qui ne proviennent pas du site web lui-même, mais de tiers, tels qu'un plug-in de marketing ou de publicité actuel. Par exemple, les cookies de Facebook ou de Google Analytics. Ces cookies nécessitent l'accord préalable du visiteur du site - cela peut se faire via une barre en bas ou en haut du site, en référence à cette politique, qui n'empêche toutefois pas de surfer davantage sur le site.

Vous pouvez configurer votre navigateur internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur.  Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). N'oubliez pas que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »